Chambres d'hôtes à Nîmes



Partez à la rencontre de Nîmes en séjournant en chambre d'hotes de charme ! Située dans le Gard entre la mer Méditerranée et les Cévennes, il y 2000 ans de cela, Nîmes était une des plus importantes villes de Gaule Romaine. Elle est notamment connue et reconnue pour ses vestiges exceptionnels : la Maison Carrée, les Arènes, la tour Magne, le temple de Diane, etc.  En savoir plus...

14 chambres d'hôtes de charme dans un rayon de 40 km autour de Nîmes

Petit déjeuner compris en chambre d'hôtes
Filtre : 

Chambres d'hôtes autour de la ville Nîmes

Partez à la rencontre de Nîmes en séjournant en chambre d'hotes de charme ! Située dans le Gard entre la mer Méditerranée et les Cévennes, il y 2000 ans de cela, Nîmes était une des plus importantes villes de Gaule Romaine. Elle est notamment connue et reconnue pour ses vestiges exceptionnels : la Maison Carrée, les Arènes, la tour Magne, le temple de Diane, etc.

D’influences hispaniques, camarguaises, cévenoles, provençales et languedociennes, elle s'enorgueillit d'une culture et d'une histoire particulièrement riches et reste une ville à forte identité.
Ne ratez sous aucun prétexte la vieille ville et ses jardins.
Appréciez l’atmosphère particulière de la ville à travers ces belles rues piétonnes, au cœur de la ville et aux pieds des Arènes, au calme ou pendant la colorée et festive féria de Nîmes !
Vous préférez une atmosphère plus industrielle ? Faites un détour par l'usine Perrier, où on y emboutit 900 million de bouteille chaque année. Vous pourrez ainsi y découvrir pourquoi la forme de cette bouteille est si caractéristique.
Si vous souhaitez vous éloigner de la ville, vous pourrez vous tourner vers le parc national des Cévennes au nord, ou la Camargue au sud.

Quel que soit votre choix, pour profiter au mieux de Nîmes, séjournez-y en chambre d'hotes de charme!