Chambres d'hôtes Provence



Pour beaucoup, la Provence est lieu paradisiaque, marqué par sa diversité. Vous pouvez, en une journée, prendre votre petit-déjeuner à la plage, explorer dans la matinée un village historique, déjeuner dans une auberge avant de vous lancer à l’assaut d’un de ses massifs pour enfin terminer la journée en jouant à la pétanque, tout en dégustant un Ricard. Que diriez-vous d’y séjourner en chambre d’hôtes de charme ?   En savoir plus...

68 chambres d'hôtes de charme dans la région Provence

Petit déjeuner compris en chambre d'hôtes
Filtre : 

Départements de la région Provence

Vous préférez voir la liste (plus restreinte) des chambres d'hôtes d'un département de la région Provence plutôt que toute la région ? Vous pouvez accéder directement à cette liste en cliquant sur les départements ci-dessous :

| Alpes-de-Haute-Provence  | Bouches-du-Rhône  | Var  | Vaucluse 

Chambres d'hôtes dans la région Provence

Pour beaucoup, la Provence est lieu paradisiaque, marqué par sa diversité. Vous pouvez, en une journée, prendre votre petit-déjeuner à la plage, explorer dans la matinée un village historique, déjeuner dans une auberge avant de vous lancer à l’assaut d’un de ses massifs pour enfin terminer la journée en jouant à la pétanque, tout en dégustant un Ricard. Que diriez-vous d’y séjourner en chambre d’hôtes de charme ?


Quand on évoque la Provence, immédiatement viennent des images de champs de lavande, de plantations d’oliviers, de massifs majestueux tels la Saint-Baume ou la Sainte-Victoire, présents sur tant d’œuvres artistiques !
La Provence, c’est aussi sa gastronomie, l’huile d’olive, le vin, les tomates, l’ail : tous ces ingrédients qui constituent la cuisine méditerranéenne.
La Provence, c’est aussi l’art. Renoir, Chagall, Cézanne ou Picasso ont beaucoup œuvré pour sa renommée, mettant en valeur ses lumières et ses paysages somptueux.
Sans oublier, bien entendu, la mer Méditerranée, magnifique elle aussi.
Vous pouvez revenir chaque année en Provence, sans jamais vous en lasser, et pour en profiter au maximum, séjournez-y en chambre d’hôtes de charme.