Chambres d'hôtes Campagne et Nature



Envie de se mettre au vert ? De changer d’air ? Besoin d’écouter le silence ou de redécouvrir le chant des oiseaux au réveil ? Samedi midi a la solution : une chambre d'hôtes à la campagne !!!  En savoir plus...

395 chambres d'hôtes de charme dans le thème Campagne et Nature

Petit déjeuner compris en chambre d'hôtes
ou
Filtre : 

Chambres d'hôtes Campagne et Nature

Envie de se mettre au vert ? De changer d’air ? Besoin d’écouter le silence ou de redécouvrir le chant des oiseaux au réveil ? Samedi midi a la solution : une chambre d'hôtes à la campagne !!!

A la campagne, reconnectez-vous à la nature, prenez le temps, respirez ! Loin du tumulte de la ville, venez vous ressourcer. Rappelez-vous que la campagne en France représente près de 30000 communes et 80% du territoire.

La campagne est un lieu d'authenticité, venez (re) décrouvrir le terroir et la convivialité de ses habitants. Les chambres d'hôtes à la campagne sont à l'image celle-ci : conviviales et authentiques!

Vous souhaitez avant tout qu'on respecte la nature : penchez alors pour les chambres disposant d'un ecolabel.

Retrouvez nos adresses de chambres d’hôtes à la campagne, où il fait irrésistiblement bon aller pour changer d’air et se retrouver en famille ou entre amis.

Cyclo-tourisme, VTT, randonnées pédestres, découvertes de la faune et de la flore ou du patrimoine locale, pêche en rivière ou en étang, pique-nique dans les champs… n'attendent que vous !!
A vous les marchés, foires et autres expositions d'artisanat, visites de caves, fermes ou vignobles et découverte d'un patrimoine préservé et authentique.
Vous pourrez aussi vous adonner à l'agrotourisme, accueillis par des agriculteurs qui feront partager les valeurs du travail à la ferme et les savoir-faire agricoles.

Un séjour à la campagne en chambre d’hôtes, c’est tout simplement savoir prendre son temps. C’est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter de la nature, en toute simplicité.

Suivez Samedi Midi, le guide des chambres d'hôtes à la campagne !