Chambres d'hôtes à Colleville-sur-Mer



Depuis le cimetière américain de Colleville à la visite du mémorial de Caen, les routes historiques qui parsèment la Normandie sont là pour vous rappeler qu’avant la quiétude de votre chambre d’hôtes, la région fut un haut lieu de l’héroïsme durant la seconde guerre mondiale.  En savoir plus...

9 chambres d'hôtes de charme dans un rayon de 80 km autour de Colleville-sur-Mer

Petit déjeuner compris en chambre d'hôtes
Filtre : 

Chambres d'hôtes autour de la ville Colleville-sur-Mer

Depuis le cimetière américain de Colleville à la visite du mémorial de Caen, les routes historiques qui parsèment la Normandie sont là pour vous rappeler qu’avant la quiétude de votre chambre d’hôtes, la région fut un haut lieu de l’héroïsme durant la seconde guerre mondiale.


La mémoire des alliés est préservée par un paysage exceptionnel, comme celui du monument des Rangers à la Pointe du Hoc.
De la simple plaque sur le mur de votre maison d’hôtes aux impressionnants monuments pacifistes, les nombreux monuments commémoratifs sont là pour rappeler que le maquis normand a été actif.
« Que maudite soit la guerre », clame ainsi le monument d’Equeurdreville.
Les routes des monuments du débarquement de Normandie : un chemin initiatique à composer vous même lors de votre séjour en chambre d’hôtes.