Chambres d'hôtes à Annecy



Annecy est surnommée la « Venise Savoyarde », et ce surnom n’est pas galvaudé, tant son charme est irrésistible. Une chambre d’hôtes de charme, traditionnelle, romantique est l'hébergement idéal pour séjourner à Annecy.  En savoir plus...

13 chambres d'hôtes de charme dans un rayon de 40 km autour d' Annecy

Petit déjeuner compris en chambre d'hôtes
Filtre : 

Chambres d'hôtes autour de la ville Annecy

Annecy est surnommée la « Venise Savoyarde », et ce surnom n’est pas galvaudé, tant son charme est irrésistible. Une chambre d’hôtes de charme, traditionnelle, romantique est l'hébergement idéal pour séjourner à Annecy.

Les chambres d’hôtes de charme à Annecy, côté lac

Une balade sur les Bords du Lac, en traversant le Pont des Amours, les Jardins de l’Europe ou dans le Vieil Annecy où trône le Palais de l’Isle, ne vous laissera pas indifférent.

Le décor est rare et majestueux, les eaux d’un bleu profond, entourées de montagnes, vous l’avez reconnu, il s’agit du Lac d’Annecy. Que ce soit à pied, à vélo, en voiture ou en bateau, un tour du lac s’impose ! D’Annecy à Faverges en faisant un détour par le Mont Veyrier ou de Faverges à Annecy par la route de la Forclaz, le Lac d’Annecy n’a que des merveilles à vous offrir.

Ne ratez pas les Gorges du Fier, faciles d’accès et très jolies.

Les chambres d’hôtes de charme à Annecy, côté montagne

Enfin, proche d’Annecy, la montagne du Semnoz vous attend été comme hiver. Et tout en haut, la vue à 360° ne pourra que vous ravir.

Le plus compliqué sera sans doute de choisir votre lieu de villégiature en chambres d’hôtes de charme pour votre séjour à Annecy !