Rechercher une chambre d'hôtes et lire les Avis ou Opinions
Chambres d'hôtes en France


par ville

Par code postal
<retour

Chambre d'hotes Alpes Maritimes

Chambre d'hotes Alpes Maritimes 3.9 sur 5 - 30 évaluations
[9 chambres(s) d'hôtes] et gîtes

Rechercher une chambre d'hotes dans le département

Samedi Midi (guides de chambres d’hôtes de charme), a sélectionné pour vous chambres d'hôtes dans Alpes Maritimes et à proximité de Alpes Maritimes. Découvrez ces paysages variés en logeant en chambre hôtes,  grâce aux adresses d’hébergement de charme à Alpes Maritimes choisies par Samedi Midi. Des avis de voyageurs vous permettent de vous décider sur l’adresse qui vous correspond le plus.  Et partagez vous aussi votre opinion ! Réservez directement et facilement auprès des propriétaires de maison d’hôte de charme dans Alpes Maritimes. Appréciez une nuit chez l’habitant et l’accueil chaleureux de nos propriétaires. La tradition a du bon en B&B : découvrez lors d’un repas en table d’hote les produits du terroir français ! Réservez en ligne ou par téléphone votre chambre hote à Alpes Maritimes avec Samedi Midi dès maintenant !
Les communes dans le département Alpes Maritimes :
A - B - C - D - E - F - G - I - J - L - M - N - O - P - R - S - T - U - V
Recherchez une adresse par le prix 
dans ce département

Recherchez une Chambre d'hotes par la carte




Détail de chaque chambres d'hôtes et gîte par ville

Chambre d'hotes NICE : La Tour Manda
Chambre d'hotes CHÂTEAUNEUF-VILLEVIEILLE : La Parare
Chambre d'hotes SOSPEL : Domaine du Paraïs
Chambre d'hotes LA COLLE-SUR-LOUP : Un Ange Passe...
Chambre d'hotes GRASSE : Le Relais du Peyloubet
Chambre d'hotes ANTIBES : La Bastide de la Brague
Chambre d'hotes PÉGOMAS : Les Chambres de Mon Moulin
Chambre d'hotes CANNES MANDELIEU : Kieta Holidays
Chambre d'hotes LA-COLLE-SUR-LOUP : Le Clos Saint-Paul

Les Alpes Maritimes en chambre hote

Visitez Nice et Grasse en chambres d’hôtes ! Entre mer et montagnes, et sous un soleil régénérant, les Alpes Maritimes vous accueillent en chambres d’hôtes dans la bonne humeur et la douceur de vivre ! Le long du littoral, les grandes stations balnéaires y ont trouvé leurs sièges : Cannes, Nice, Antibes et Juan-les-Pins trônent en bord de mer pour que vous puissiez y pratiquer l’héliotropisme à votre gré ! La vie culturelle y est riche et variée, ponctuée de nombreux festivals, fêtes et concerts ! En terre montagneuse, le ski et la randonnée sont pratiqués pour un séjour plus sportif ! En chambres d’hôtes dans les Alpes Maritimes, vous passerez des moments réjouissants dans un cadre idyllique ! La majorité des chambres d'hôtes de charme est labellisée par les quatre réseaux officiels (Gîtes de France, Fleurs de Soleil, Clévacances, Accueil Paysan) ou par les Offices de Tourisme.

Recherchez une activité, un loisir, une curiosité touristique, gastronomique ou artisanale Alpes Maritimes

 

Tourisme en Alpes Maritimes

Tourisme et gastronomie en Alpes Maritimes

Curiosités artisanales Alpes Maritimes

Chambre d’hotes dans l’arriere pays niçois

Chateauneuf, Lucéram, Eze, Peillon… les chambres d’hôtes de charme ne manquent pas dans l’arrière pays niçois ! Depuis les panoramas à perte de vue de Berre-les-Alpes jusqu’au village piéton de Pienne-Haute, vous séjournez ici loin du tumulte de la Riviera.
 

Chambre d’hotes au Cap Ferrat

Replongez au Cœur de la Belle Époque le temps d’un séjour en chambres d’hôtes de charme sur la presqu’île de Saint-Jean Cap Ferrat, oasis sur la mer où le temps semble s’être arrêté.
 

Chambre d’hotes aux environs de la route de la Bonette

La route du col de la Bonnette permet de rejoindre la vallée de l’Ubaye à celle de la Tinée : à vous de choisir sur quel versant du col vous souhaitez séjourner en chambre d’hôtes !
 

Chambre d’hotes dans la vallee de la Tinee

En ralliant le sud de la France, prenez le temps de vous arrêter en chambre d’hôtes dans la Vallée de la Tinée : vous êtes au carrefour des Alpes et de la Provence, là où les oliviers côtoient les lacs de montagne.
 

Chambre d’hotes dans les Gorges du Cians

Aux portes du Mercantour, les Gorges rouges du Cians constituent le choix idéal pour une escapade en chambre d’hôtes loin du tumulte de la Côte d’Azur.
 

Chambre d’hotes et bouillabaisse en Provence

Si vous séjournez en chambre d’hôtes en Provence, impossible de passer à côté de la bouillabaisse : on y déguste cette spécialité méridionale depuis la Grèce antique.
 

Chambre d’hotes et vins de Provence

Suivre les étapes de la Route des Vins peut constituer un agréable prétexte à séjourner en chambre d’hôtes en Provence…
 

Chambre d’hotes en Provence et pan bagna

Si vous faites une halte de quelques jours en chambres d’hôtes pour visiter Nice, arrêtez-vous dans une authentique boulangerie de la vieille ville pour goûter un pan bagnat.
 

Chambre d’hotes et vins de la Cote d’Azur

La Côte d’Azur attire chaque année les visiteurs en quête de paillettes et de soleil… mais avez-vous pensé à y séjourner en chambre d’hôtes pour une escapade œnologique ?
 

Chambre d’hotes et huile d’olive en Provence

L’or du terroir provençal coule comme un fleuve au pied des mas et fermes d’hôtes de la garrigue : l’huile d’olive, sève de la Côte d’Azur. Tout commence dans les oliveraies assommées par le soleil
 

Chambres d’hotes et verrerie de Biot

Un séjour en chambre d’hôtes sur la Côte d’Azur ne rime pas forcément toujours avec paillettes et démesure : le sud de la France est riche d’un savoir-faire ancestral. Dans la verrerie de Biot, d’authentiques souffleurs de verre exerceront leur art devant vos yeux.
 

Chambre d’hotes et ceramique de Vallauris

La région de Vallauris, c’est un peu le Murano de la poterie et de la céramique. Profitez d’une escapade en chambre d’hôtes pour découvrir les secrets de fabrication de cet artisanat hors du commun.
 

Chambre d’hotes et santons de Provence

Amoureux de Noël, connaissez-vous les crèches provençales ? Pourquoi ne pas les découvrir lors d’un séjour d’hiver en chambre d’hôtes dans le sud de la France ? Leur particularité : les santons en argile.
 

Chambre d’hotes et parfums de Grasse

Grasse, terre d’élection des parfumeurs, vous accueille pour un séjour de charme en chambre d’hôtes entre les parfums des roses, des violettes et des mimosas.
 

Chambre d’hotes et citrons de Provence

Les citronniers qui parent les jardins des chambres d’hôtes de la Côte d’Azur font tout l’exotisme des escapades dans la région : s’il est bien une couleur qui pourrait rivaliser avec l’azur de la Côte, c’est bien le jaune pétillant des citrons du sud de la France.