Rechercher une chambre d'hôtes et lire les Avis ou Opinions
Chambres d'hôtes en France


par ville

Par code postal
Acheter nos guides

<retour

Chambre d'hotes Côtes d'Armor

Chambre d'hotes Côtes d'Armor 3.3 sur 5 - 17 évaluations
[10 chambres(s) d'hôtes] et gîtes

Les belles adresses du mois : Côtes d'Armor

  • Chambres d'hôtes PLÉNEUF VAL-ANDRÉ
    Pléneuf Val-andré
  • Chambres d'hôtes SAINT SAMSON SUR RANCE
    Saint Samson Sur Rance
  • Chambres d'hôtes PLOUBALAY
    Ploubalay
  • Chambres d'hôtes PLOUMILLIAU
    Ploumilliau
  • Chambres d'hôtes PLEUDANIEL
    Pleudaniel
  • Chambres d'hôtes SAINT-CAST
    Saint-cast

Rechercher une chambre d'hotes dans le département

Samedi Midi (guides de chambres d’hôtes de charme), a sélectionné pour vous 19 chambres d'hôtes dans Côtes d'Armor et à proximité de Côtes d'Armor. Découvrez ces paysages variés en logeant en chambre hôtes,  grâce aux adresses d’hébergement de charme à Côtes d'Armor choisies par Samedi Midi. Des avis de voyageurs vous permettent de vous décider sur l’adresse qui vous correspond le plus.  Et partagez vous aussi votre opinion ! Réservez directement et facilement auprès des propriétaires de maison d’hôte de charme dans Côtes d'Armor. Appréciez une nuit chez l’habitant et l’accueil chaleureux de nos propriétaires. La tradition a du bon en B&B : découvrez lors d’un repas en table d’hote les produits du terroir français ! Réservez en ligne ou par téléphone votre chambre hote à Côtes d'Armor avec Samedi Midi dès maintenant !
Les communes dans le département Côtes d'Armor :
A - B - C - D - E - G - H - I - K - L - M - N - P - Q - R - S - T - U - V - Y
Recherchez une adresse par le prix 
dans ce département

Recherchez une Chambre d'hotes par la carte




Détail de chaque chambres d'hôtes et gîte par ville

Chambre d'hotes SAINT-ALBAN : Les Notifanes
Chambre d'hotes PLÉNEUF VAL-ANDRÉ : Villa Marguerite
Chambre d'hotes SAINT BRIEUC : Chambre d'hotes de Saint Brieuc
Chambre d'hotes MINIHY TREGUIER : Manoir de Troguindy
Chambre d'hotes PLERIN : House Martin
Chambre d'hotes PAIMPOL : Pondervann
Chambre d'hotes PLOUBEZRE : Manoir de Kerguéréon
Chambre d'hotes CRÉHEN : Manoir de la Pichardais
Chambre d'hotes SQUIFFIEC : Manoir de Kercadic
Chambre d'hotes PONTRIEUX : Les Korrigann'ès

Les Côtes d'Armor en chambre hote

Visitez Saint-Brieuc, Dinan et Guingamp lors de votre voyage en chambres d’hôtes de charme en Côtes d’Armor ! Ici, les phares et balises de granit se dressent tout au long d’un immense littoral alternant petites criques aux eaux limpides et vastes plages au sable chaud. Vous y croiserez pêcheurs, baigneurs et promeneurs en quête de douceur. Visitez Dinan et ses maisons à pans de bois, Lannion et sa haute église de Brélévenez, ou Lamballe véritable pôle artisanal ! Délectez-vous de succulents fruits de mer produits localement comme la coquille Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc ou l’huître de Paimpol ! En chambres d’hôtes, laissez-vous apaiser par la quiétude ce pays où il fait bon respirer le grand air océanique ! La majorité des chambres d'hôtes de charme est labellisée par les quatre réseaux officiels (Gîtes de France, Fleurs de Soleil, Clévacances, Accueil Paysan) ou par les Offices de Tourisme.

Recherchez une activité, un loisir, une curiosité touristique, gastronomique ou artisanale Côtes d'Armor

 

Tourisme en Côtes d'Armor

Tourisme et gastronomie en Côtes d'Armor

Curiosités artisanales Côtes d'Armor

Chambre d’hotes a Lannion

Lannion, son petit marché du jeudi, ses festnoz endiablés, son centre ancien parsemé de chambre d’hôtes de caractère ; Lannion, sa baie, ses corniches et son site archéologique millénaire, le Yaudet.
 

Chambre d’hotes a Saint Suliac

Saint-Suliac, village de pêcheurs et ses maisons et tables d’hôtes en vieilles pierres est classé parmi les plus beaux villages de France.
 

Chambre d’hotes sur la route des enclos paroissiaux

Moins long que les chemins de Compostelle, plus initiatique que la tournée des festnoz, un voyage en chambre d’hôtes sur la route des enclos paroissiaux est un bon compromis entre escapade culturelle et spirituelle et séjour détente.
 

Chambre d’hotes en Bretagne, jardins, hortensias et hyacinthes

Le charme et l’atmosphère d’une maison d'hôtes tiennent beaucoup aux couleurs et senteurs qui émanent de ses balcons et jardins
 

Chambre d’hotes a Dinan

Placée sous la protection de la déesse celtique Anne, Dinan vous accueille derrière ses remparts médiévaux pour un séjour en chambre d’hôtes placé sous le signe de l’histoire.
 

Kig ha farz et chambre d’hotes en Bretagne

Le pays du Léon, en basse Bretagne regorge de chambres d’hôtes de charme qui vous permettront de découvrir les Monts d’Arrée et les îles du Ponant; c’est aussi la région natale du Kig Ha Farz
 

Galettes bretonnes et chambre d’hotes

Galette de sarrazin, galette de blé noir, galette bretonne, krampouezh voire crêpes salées… le propriétaire qui vous accueille lors de votre séjour en chambre d’hôtes aura beau l’appeler comme bon lui semble, son goût reste le même.
 

Chambre d’hotes et galettes sucrees

Lors de vos repas en chambre d’hôtes en Bretagne, vous constaterez que la galette bretonne au sarrasin s’accompagne toujours d’une galette sucrée au froment : la crêpe, ou krampouezh douz.
 

Table d’hotes et huitres

Les gourmets la dégustent après l’avoir passée au four, amoureusement superposée d’une tranche de foie gras, les puristes l’aiment avec un filet de citron et un toast de beurre salé…
 

Chambre d’hotes et pommeau

L’eau de vide de cidre ou lambig vieillie pendant plus d’un an dans les caves des chambres d’hôtes bretonnes, est distillée avec du moût de pommes à cidre pour fabriquer un apéritif typiquement breton : le pommeau.
 

Chambre d’hotes en Bretagne sur la route du lin

En chambre d’hôtes sur la route du lin (pays de Morlaix, Lannion), commencez par une étape à Saint Thélo , prospère comptoir qui abrite désormais la Maison des Toiles.
 

Chambre d’hotes en Bretagne et cirés Guy Cotten

Si les propriétaires des chambres d’hôtes bretonnes sont les meilleurs ambassadeurs de leur pays, ils sont fortement concurrencés par les cirés jaunes de Concarneau, figures de proue d’un pays qui vit sous l’eau.
 

Chambres d’hotes en Bretagne et éoliennes

En Bretagne, les champs d’asperges et d’artichauts sauvages qui poussent par delà les clotures en bois des maisons d’hôtes cotoient les champs éoliens, terrains de jeux des forts vents bretons.
 

Chambre d’hotes en Bretagne et broderie

La variété des chambres d’hôtes et des familles et petit pays pays bretons n’a d’égal que celle des broderies qui parent les costumes régionaux.