Rechercher une chambre d'hôtes et lire les Avis ou Opinions
Chambres d'hôtes en France


par ville

Par code postal
Acheter nos guides

Escapades
  • Vous saviez certainement qu’en Bretagne, on se régale de crêpes et de plateaux de fruits de mers… mais en chambre d’hôtes, au contact de la population locale, vous apprendrez certainement à cuisiner les artichauts et asperges des landes avec de la panse de brebis;
  • Lors de votre escapade en chambre d’hôtes dans le petit village de Lohéac, pourquoi ne pas découvrir le Manoir de l’automobile?
  • En chambre d’hôtes à Vitré une question se pose : est-on encore en France, ou bel et bien au cœur d’une Bretagne indépendante?
  • Profitez de votre séjour en chambre d’hôtes en Bretagne pour découvrir ce qu’est un jardin maniériste : à quelques minutes du mont Saint-Michel, le labyrinthe luxuriant des jardins de la Ballue offre ses charmes aux visiteurs en goguette.
  • Astérix et Obélix, Bretons malgré eux ? S’il est vrai que les bandes dessinées d’Uderzo et Goscinny ne mentionnent pas les innombrables chambres d’hôtes de charme de la région bretonne...
  • Il parle Breton, joue de la bombarde, envoute le public en grattant délicatement une harpe celtique et son disque tourne en boucle dans les salons des chambres d’hôtes de la région…
  • Miroir aux fées, rocher des faux amants, forges de Paimpont… la forêt de Brocéliande et les chambres d’hôtes qui l’environnent détiennent les secrets d’une totale immersion en terre celtique.
  • En chambre d’hotes à Paimpont, Locarn, Saint-Gildas, ou encore Carantec, vous partez sur les traces des orfèvres qui officient depuis le XIVe siècle.
  • Sur le circuit du petit train touristique de Fougères, vous découvrirez une ville bretonne pleine de cachet : murs en trompe l’œil, jardins publics fleuris et maisons d’hôtes de charme...
  • Ils agrémentent les rias, et les fleuves du Morbihan, font les charmes des abords de la Rance ; les gîtes d’hôtes de caractère? Pas seulement ! Les moulins à marée également.
  • Placée sous la protection de la déesse celtique Anne, Dinan vous accueille derrière ses remparts médiévaux pour un séjour en chambre d’hôtes placé sous le signe de l’histoire.
  • Doux Eveque, Chevalier, Bénédiction de Saint-Anne...le nom des chambres d’une maison d’hôtes bretonne ? Non, ceux des pommes du verger du musée du cidre, à Pleudihen sur Rance.
Chambre d'hotes Reims Chambre d’hote Roanne

Chambre d'hotes Rennes

Chambre d'hotes Rennes 3.7 sur 5 - 22 évaluations

Il y a bien en Armorique une cité d’irréductibles Gaulois qui résiste encore et toujours aux siècles, voire aux millénaires : à quelques kilomètres de la mer, Rennes a vu le jour au IIème siècle avant J.-C.
La capitale bretonne est renée de ses cendres après le terrible incendie de 1720 qui ravagea les trois quarts de la ville : ainsi les maisons à pans de bois de tradition médiévale côtoient les façades XVIIIème siècle, le fameux Parlement de Bretagne ou des monuments plus contemporains tels les Champs libres ou le Théâtre national de Bretagne… Rennes la dynamique vibre aux sons du festival des Transmusicales ou des exploits footbalistiques du stade rennais…
Une belle région à découvrir en chambres d’hôtes de charme à Rennes !
Mangez des crêpes en chambres d’hôtes à Rennes et autour de Rennes, à Betton, à la Couyère, à Pance, à Irodouër, à la Chapelle-Chaussée, à Bécherel, etc.



Recherchez
Chambre d'hotes > Chambre d'hotes Rennes  
[3 chambre(s) d'hôtes] Page 1 / 1
Catherine et Philippe Perrus
35 580 PONT REAN GUICHEN
Proche de Rennes, entouré d'une forêt de 2 ha, un manoir du XVIème siècle parfaitement restauré avec ses façades lumineuses. ...
Note 5, nombre de votes : 1 (Lire les opinions) (Votre opinion)
 
Pascale et Thierry Goujon
56 230 BERRIC
Un petit paradis au cœur d'un vallon, entouré de prairies et de sous-bois. Une rivière et un étang pour la pêche se trouvent ...
 

Chambres d'hotes de charme > Chambre d'hotes Rennes
[3 chambre(s) d'hôtes] Page 1 / 1
Idées de séjour